Accueil > Plan du site > Rachat credit proprietaire

Rachat credit proprietaire

Le rachat credit proprietaire

Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier (résidence principale ou secondaire), vous remboursez chaque mois un emprunt contracté à un taux largement supérieur aux taux actuels, le rachat credit proprietaire est fait pour vous !

Le prêt sur votre résidence principale a été entièrement remboursé, mais vous avez contracté plusieurs crédits pour une extension de l’habitation, pour la piscine et les aménagements extérieurs, pensez là aussi au rachat credit proprietaire.

Rachat de crédit propriétaire ou restructuration de crédits

Vous aussi vous avez le droit de fréquenter les restaurants ou de partir quelques jours en vacances. Mais voilà, votre endettement est important, vous ne disposez plus de la possibilité d’épargner afin de vous faire plaisir. Il est temps de réagir et de penser à la restructuration de vos crédits ou au rachat de credit proprietaire.

Avec un rachat credit proprietaire vous pouvez obtenir un prêt pouvant aller jusqu’à 90% de la valeur de votre bien immobilier. Le rééchelonnement de la dette et la baisse du taux de votre prêt vont vous permettre de faire baisser significativement votre endettement.

Législation en matière de crédit et de rachat credit propriétaire

« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. »

Conformément à la législation en vigueur, aucun versement, de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.


                             reamenagement-de-prets.fr votre organisme de rachat de crédit




Nos partenaires : Nouveau Prêt - Rachat de crédit - Prêt Immobilier - Economies d'énergie

Référencement : Référencement naturelFormation au référencement - Référencement garanti sur Google

 

Informations légales